• Conditions générales de vente

     

    1- Prix et Paiement

    Les prix des produits vendus sont ceux figurant sur le site Internet Picoozfran-modélisme.

    Les prix des produits sont exprimés en euros, frais de livraison exclus.

    Les paiements peuvent être effectués via PayPal ou par chèque.
     

    2- Livraison

    Les produits payés seront livrés, par La Poste en colissimo, à l'adresse de livraison indiquée dans la commande,.

    Selon la taille et la quantité des produits commandés et payés, la livraison pourra être effectuée par l'intermédiaire d'envois séparés.

    Vous devez vérifier l’exhaustivité et la conformité des renseignements fournis lors de la commande, notamment concernant l’adresse de livraison.

    Je ne pourrais être tenue pour responsable d’éventuelles erreurs de saisie et des conséquences qui en découlent (par exemple des retards ou des erreurs de livraisons). Dans ce contexte, les frais engagés pour la réexpédition de la commande seraient à votre charge.

    Au moment de la livraison, l'acheteur devra vérifier l'aspect extérieur de son colis.

    En cas d'avarie ou de manquant, le client devra me faire part de sa réclamation par téléphone, dans les délais les plus brefs qui suivent la livraison du colis.

    Le délai de livraison peut varier à compter de la validation de votre commande selon les informations fournies sur le site.

     

    3- Droit de rétractation

    Le droit de rétractation ne pourra être exercé que pour les produits dans leur état et emballage d’origine avec de préférence une copie de la facture d’achat.

    Les produits retournés abîmés, salis, endommagés ou en dehors de leur emballage d’origine ne seront pas repris sauf cas particuliers de panne.

    En cas d'exercice du droit de rétractation, Picoozfran-modélisme effectuera le remboursement par chèque au plus tard dans les 14 jours suivant la date à laquelle le produit a été restitué.

     Passé le délai de 7 jours calendaires, aucun produit ne pourra être renvoyé sans le consentement préalable et écrit de Picoozfran-modélisme.

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , ,